Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idée à garder sous le coude si le cœur vous en dis

Aller en bas 
AuteurMessage
deadpooljunior

deadpooljunior


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Rhône-alpes

Feuille de personnage
Nom RP: Karl
Race: Humain
Profession: chef de la garde royale

idée à garder sous le coude si le cœur vous en dis Empty
MessageSujet: idée à garder sous le coude si le cœur vous en dis   idée à garder sous le coude si le cœur vous en dis EmptyVen 4 Mar - 11:34

Maintenant que le serveur commence à se peupler lentement mais surement alors je voudrais vous proposer un type d'événement (qui est en rapport avec le monde event qui sera fait d'ici la grâce au travail fourni par nos admins et peut être l'équipe de build qui se forme petit à petit).

Ce que je propose ( et n'impose pas comme certains l'on fait par le passé, sans citer la ou les personnes en question) est tout à fait simple et pourrais même entré dans l'histoire RP (vu que certains trouve que cela manque en ce moment mais je ne suis pas la pour débattre sur ce point).

Le principe comme chacun le sais (historiquement parlant) c'est que le roi à une période de l'année organisait un grand tournoi regroupant différentes épreuves (joutes, combat etc etc). Ce tournoi s'adressais directement au différents seigneur du royaume pour défendre leurs couleurs et se valoriser au yeux de leur roi.

Donc je me suis dis pourquoi pas le retranscrire sur le serveur car chaque ville aurais un "seigneur" (banneret dans ce cas précis), de ce fait que chaque ville regroupe une petite équipe dans chaque ville qui serais leur "champions" représentant les couleurs de la ville auquel ils sont affiliés.

Ce que je pense (et cela n'engage que moi) c'est que ce type d'événement peut aider aux joueurs à ce connaitre (pour les nouveaux arrivant bien sur) et de s'amuser dans la joie et la bonne humeur. Mais aussi ce type d'événement peut se répéter autant de fois que l'on veut (en variant un petit peu quand même cela va de soi) et donc ne pas se creuser la tête plus que de raison.

Toute critique (positive ou négative à ce projet) sont les bienvenue car ce n'est pour le moment qu'une esquisse et donc il est possible qu'il manque des éléments à mon argumentaire et je m'en excuse par avance.


Revenir en haut Aller en bas
 
idée à garder sous le coude si le cœur vous en dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Suggestion-
Sauter vers: