AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexionDonation

Partagez | 
 

 Histoire - Préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat_mousse

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Vvadenfell

MessageSujet: Histoire - Préface   Mar 8 Mar - 22:32

Préface


Par Chocolat_mousse

_________________________________________________________


Je suis Kalarant, Sage du candélabre de bronze depuis maintenant trente-deux ans. Je fus nommé par le haut conseil magistral afin d’arpenter les archives du monde à la recherche des savoirs oubliés, éminents comme banaux. Mon équipe, composée au départ de cinq chercheurs chevronnés, fût hautement préoccupée par cette quête colossale que nous avait confiée le temple : L’explication d’un monde. Celui où, depuis des millénaires, nous évoluons. Celui même sur lequel nous ouvrîmes les yeux à notre naissance et les fermions ensuite, un centenaire plus tard. Un monde titanesque à la géopolitique complexe, où d’innombrables phénomènes naturels, magiques, voir divins s’entrechoquaient avec les méandres d’une vie à la fois complexe et diversifiée.
Nous tenterons donc ici d’expliquer, pour ainsi dire, l’inexplicable.
Cet ouvrage est une mine d’information, mais toute connaissance est dangereuse lorsqu’elle tombe en de mauvaises mains. Le manuscrit sera donc à l’exclusivité des magistrats du temple. De plus, les plus analytiques d’entre vous remarqueront que nous n’avons pas tout répertoriés, et vous comprendrez certainement que certains secrets n’ont pu être dévoilés. En temps normal je tenterais aussi de décourager les imprudents à la recherche de ce savoir censuré, jugé dangereux pour cet ouvrage, mais il m’est évident que ce dit savoir se chargera lui-même de s’assurer qu’ils ne puissent plus jamais le communiquer. Ainsi, je prie celui qui lira ces pages de ne pas prendre ce qui est écrit ici pour acquis, mais de garder l’œil analytique d’un chercheur et de considérer nos avertissements.
Ce travail fût incroyablement ardu. Le financement ne manquait pas, mais les ressources étaient rares. De fortes doses de propylé furent ingérées sous supervision médicale. La compréhension de concepts et les diverses réflexions en vue d’analyser certains phénomènes furent éprouvantes, si bien que trois membres de mon équipe y ont laissés la vie. Ne vous méprenez pas : Vous tenez un ouvrage d’importance, portant aussi bien une connaissance aux limites incertaines que la vie de trois compagnons, ainsi que plusieurs milliers d’heures d’écriture runiques.

Respectez et craignez cet ouvrage, car en cas contraire, vous serez à son image.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire - Préface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueil des Villes :: Karnuk :: Histoire-
Sauter vers: