Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Culte de la Lune Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat_mousse

Chocolat_mousse


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Vvadenfell

Culte de la Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Culte de la Lune Pourpre   Culte de la Lune Pourpre EmptyMar 8 Mar - 23:49

Ceux dont la nuit porte les murmures

Loin par-delà les crêtes de la grande barrière d’Alba-Kan se dresse la merveilleuse cité d’Imirla, joyau intact parmi les sables de braise de l’impétueux territoire de l’Ukhann. Bien peu sont les hardis ayant assiégé ses murs au cours de son histoire, et sa puissante organisation commerciale n’a point d’équivoques. C’est en ce contexte que la guerre a pris toute autre tournure. Dans une cité aussi prospère, où la justice est sévèrement appliquée et maintenue par une poigne de fer, bien peu sont les marchands capables de se démarquer face à la concurrence des plus grands. Toutefois, il en existe qui, des bas faubourgs de la ville, s’élèvent au rang de maîtres commerçants, se faisant par la suite construire palais, jardins exotiques et mille merveilles. Aussi bien intentionnés soient-ils, ces maîtres des pièces ont souvent recours à des sectes traditionnelles obscures, mais millénaires en terre d’Ukhann.


Parmi celles-ci figure le Culte de la Lune Pourpre, des agents de l’ombre formés aux armes traditionnelles, au discours et à l’art de se volatiliser sous le regard détourné des passants. Leurs actions sont légales en Imirla, car elles s’inscrivent dans un encadrement strict. De plus, nombreux sont les nobles de grandes familles à les rejoindre, car leur art est aussi doctrine de vie. Bien que cela soit tabou, le culte est contacté par un vaste éventail de la population, des nobliaux aux mendiants, car leur bravoure et sens de l’honneur est reconnu du tous, bien qu’on ne les rencontre que très rarement. Dans le cas contraire, il ne reste qu’à prier.

Culte de la Lune Pourpre 700505Assassin

Leurs valeurs sont les présentes :


- Honneur : Les agents ont le devoir de respecter les codes de conduites des familles nobles.
- Respect : Tout agent a droit au respect, et de par le fait même, il se doit de respecter tout autre individu, dans la vie comme dans la mort.
- Réflexion : Les agents sont libres de juger s’ils croient bon d’effectuer un contrat ou non. Ils ne seront jamais imposés, et devront être effectués avec la plus grande préparation et discrétion. Les agents sont formés à la philosophie dès le plus jeune âge, et savent penser d’eux même.


Le recrutement est un défi en soi. Il consiste à établir un lien avec un chef de culte, et bien que cela puisse sembler aisé, il est extrêmement difficile d’en entendre seulement une simple rumeur d’identité, ou le moindre murmure. Toutefois, les maîtres de guildes locales sont toujours une bonne piste pour débuter, car ils collaborent étroitement avec ceux-ci.


(à suivre)
Culte de la Lune Pourpre Mini_267699Sceaudutemple
Revenir en haut Aller en bas
 
Culte de la Lune Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueil des Villes :: Karnuk :: Histoire :: Organisation-
Sauter vers: