AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexionDonation

Partagez | 

Deban de Kagenmu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagenmu

MessageSujet: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 18:32

Faute/Raison: Aucune
Date: 20/03/2015
Bannis par: Mulch
Durée: Non précisé

Hier, vers (00: 30) heure locale en France. J'ai été bannie du serveur pour avoir Manqué de respect envers les autres joueurs et le staff. Bien sur cela est leur point de vue.
J'aimerais donc expliquer ma version.
Je construisais un bateau dans mon petit village quand Cheshiregrin7 me dit : "' Ta maison est belle '" puis il me dit non , je rigole ", bien sur tout le monde éclate de rire '" DevilishDante , Blazirr, Herzohne ", je fais mine de rien et les ignore. Un peu plus tard Devilish Dante , Blazirr, Herzohne , Cheshiregrin7'' spam le chat avec des mots comme '" bite, suceuse ,chatte...'' . Je leur dis donc "' fermer le " car ça commencer à me soûaler lourdement surtout que Mulch ne fessait rien. Après avoir dit cela les mousquetaires ce ruaire sur moi. Je me suis donc pris un avertissement pour avoir offensé les joueurs. C'est donc là que Blazirr ce mais a éclaté de joie en disant que c'était ça plus belle journée de sa vie, elle doit être passionnante...
Trouvant c'est propos débile et enfantin je lui dis que c'est un enfant en japonais donc " kodomo " et qu'ils sont débiles " baka " (ceux qui sont contents de mon avertissement). Mais bon tout le monde ce sens visé surtout Mulch qui force et qui croit que je les traite d'enfant et d'imbécile. Je lui réponds "' Arrête de te sentir viser à chacune de mais phrase tu dois être la boule de Juif de ton école '" et, c'est là que c'est partie en cacahuète, Blazirr croyait que j'insulter sa " religion " alors que ce n'est qu'une expression. Il menaçait de porter plainte contre le serveur et me traita de tous les insultes inimaginable et voulait me défoncer dans la vraie vie IRL. C'est donc après un long silence que je pris un ban.
Revenir en haut Aller en bas
HotDex5

Feuille de personnage
Nom RP:
Race: Humain
Profession: Constructeur

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 19:52

Bonjour a tous ! Etant un des anciens du serveur , et pour certains "l'avocat des joueurs" je viens ici pour donner mon avis.

Je trouve que certains ban ( autre que les cheat par xray ou mod pour cheaté en pvp etc...) sont bien trop expéditif et surtout qu il reste trouble aux yeux de la communauté. Je demande alors un jugement digne de ce nom et non pas une exécution faites par une seule personne.

De ce que je vois actuellement sur serveur, et sur ces Screenshots, le comportement d'un ancien modo n'es pas très respectable mais est pourtant toléré grâce aux relation qu il a avec le staff.
Je trouve que lorsque un petit groupe s’acharne sur quel qu un qui joue seul, cela est inacceptable. Et provoque surtout de la colère et par la suite des insultes ou des agressions verbales qui ne sont surement pas réfléchi.

De ce que je vois Kagenmu , s'es fais troll, et sa réaction n'es pas justifié mais compréhensible. Qui serait assez honnête pour dire qu il aurais réagit autrement si 3-4 personnes s'en prenaient a lui ?

Nous devrions reconsidérer ce bannissement , et par la même occasion la manière dont est organisé la justice sur le serveur via un conseil par exemple.

Je trouve qu il n y a pas de justice et que les relations de certains influent trop sur les jugements.

Ces Screenshots m'ont fais réfléchir ,et pousser a bout un joueur, et le ban par la suite ne peut qu'amener de futur problèmes.

Je prends donc la défense de Kagenmu.

Hotdex5

HotDex5

Feuille de personnage
Nom RP:
Profession: Constructeur

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 19:59

Blazzir pour ton message sur la race et la religion :

Je tiens a te signaler en parlant toi même "de ta religion et de ta race" tu exclue toi même le peuple Juifs des autres Hommes quelque soit leur religion ou leurs origines. Je croyais que le débat sur les races était clos depuis plus d'un demi siècle.....

Donc a présent fais attention a tes propos merci.
Chocolat_mousse

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 20:59

Encore des enfantillages...
Sauf qu'une réflexion émane du lot:

Blazzir était chevalier, non ...?
Je crois que je vais me proposer Wink
CheshireGrin7

Feuille de personnage
Nom RP: Sigvard Longsword
Profession: Viking.

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 22:05

Blazirr a décidé de démissionner de son poste de Modo.
Ce que je ne comprends pas Kagenmu, c'est le fait que tu aies repris le screen de Silverlost. Le sujet est clot, comme le montre la phrase de Magnii en dessous, alors pourquoi l'avoir repris ?
Kagenmu

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 22:21

Pour montrer que ce ne pas la première fois que cela arrive
Magnii

Feuille de personnage
Nom RP: Roderick Edwin Magnus
Profession: Moine Baroudeur

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Lun 21 Mar - 23:36

Et l'ancien Modo en question a été sanctionné. Le sujet est clos. Il c'est pris un Avertissement pour ça. Kagenmu, malheureusement pour toi, et comme pour d'autre personne avant toi sur le serveur, ton...Je ne trouve pas un mot qui convienne, donc je vais le mettre en guillemet. Ton "comportement irrespectueux" envers nous et le contenue qui arrive prochainement, ne joue pas en ta faveur. Je te peux citer le moment où tu as demandé où en était l'Histoire RP, où je t'ai répondu qu'elle arrivait. Qui t'a amené à venir dire que ça fait deux semaines qu'elle doit arriver.. Je ne continuerais pas à citer, mais tu t'es permis à la fin de cette conversation de parler de ma vie privée au question de mon chômage. Je suis désolé bonhomme, mais certains sujets sont extrêmement sensible, surtout sur la vie privée d'autrui. Et tu remarqueras que j'aurai pu sévir, étant donné mon énervement dissimulé à ce moment précis.. Chose qui n'a pas été faîtes. Ton mauvais comportement te fait mal voir par le Staff, cet espèce de ton que tu arrives à prendre par écrit et qui critique ouvertement notre travail..Tel le "C'est bien tu as réussi à programmer un Plugin", concernant la mise en place du Tchat RP. Nous sommes humains avant tout et certains l'oubli. Ce payer la tête du Staff, ne réussi jamais et n'amène qu'à des sanctions tel que celle d'hier. Hier, je ne dis pas que ce que tu as raconté aurait mérité un ban. Mais en ce moment, le serveur nous bouffant tellement sur le côté Mental, nous avons les nerfs à vif et les punitions tombent. Nous ne sommes qu'Humains.
TheSilverlost

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Mer 23 Mar - 18:56

Tien donc un topic de plainte avec Blazzir qui insulte des gens encore.

Déjà qu'il insulter Camille car c'est un "kikoo" après il commence a m'insulter et maintenant il insulte Kagenmu. (Mais il se fait toujours pas Ban mais bon quand Silverlost prend un avertissement lorsqu'il demande si le /ping est disponible lol! )

Je soutien Kagenmu
CheshireGrin7

Feuille de personnage
Nom RP: Sigvard Longsword
Profession: Viking.

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Mer 23 Mar - 21:49

Je me permets de répondre à ton message Silverlost, certes je ne suis qu'un joueur tout comme toi mais il faut avoir du bon sens.
Tu avais des griefs avec Blazirr, c'est ton problème. Kagenmu en a eu aussi, c'est son problème.
Mais je trouve ça osé de ta part de reprendre ton exemple et je pense que ça ne joue pas non plus en ta faveur. Ton ton ironique à la limite du sarcasme est de très mauvais gout.

De plus, j'ai signalé à Kagenmu que ton screenshot était aussi inapproprié ici vu que le topic est clôt et que Blazirr s'est pris une sanction pour ça. Et si tu veux revenir sur ton deuxième avertissement, tu as clairement pris le staff pour des incapables ( un peu comme a pu le faire Kagenmu, pas étonnant que tu le soutiennes).
Pour ce qui est de Camillem62, Blazirr s'est excusé pour avoir fait ça. Puis chez moi, "Kikoo" n'est pas une insulte meme si c'est péjoratif. ( Wiktionnaire : Jeune adolescent au comportement immature).

Je suis conscient de pas être le mieux placer pour dire ça mais j'ai été présent lors des deux évènements.

"Brother in arms" non ? Fin devrais-je dire de pillage ?

Je suis contre le débannissement de Kagenmu.
Kagenmu

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Mer 23 Mar - 22:03

Ça s'excuse auprès de moi sur le teamspeack de m'avoir lancer deux trois pick, mais c'est contre mon débannissement alors que toi même tu trouvais cela abusé que je sois bannie pour si peux.
Pour l"histoire du grief, la seul chosent que j'ai ''voler'' et que j'ai de suite rendue et une table d'enchantement appartenant à Xtrimity.
TheSilverlost

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   Mer 23 Mar - 22:21

CheshireGrin7 a écrit:
Je me permets de répondre à ton message Silverlost, certes je ne suis qu'un joueur tout comme toi mais il faut avoir du bon sens.
Tu avais des griefs avec Blazirr, c'est ton problème. Kagenmu en a eu aussi, c'est son problème.
Mais je trouve ça osé de ta part de reprendre ton exemple et je pense que ça ne joue pas non plus en ta faveur. Ton ton ironique à la limite du sarcasme est de très mauvais gout.

De plus, j'ai signalé à Kagenmu que ton screenshot était aussi inapproprié ici vu que le topic est clôt et que Blazirr s'est pris une sanction pour ça. Et si tu veux revenir sur ton deuxième avertissement, tu as clairement pris le staff pour des incapables ( un peu comme a pu le faire Kagenmu, pas étonnant que tu le soutiennes).
Pour ce qui est de Camillem62, Blazirr s'est excusé pour avoir fait ça. Puis chez moi, "Kikoo" n'est pas une insulte meme si c'est péjoratif. ( Wiktionnaire : Jeune adolescent au comportement immature).

Je suis conscient de pas être le mieux placer pour dire ça mais j'ai été présent lors des deux évènements.

"Brother in arms" non ? Fin devrais-je dire de pillage ?

Je suis contre le débannissement de Kagenmu.

Comment ça j'ai des griefs avec Blazzir ?

Et sinon sur le fait de mon ironie a la limite du sarcasme. C'parce que ça me fait rire de voir que je prend un avertissement quand je demande si le /ping est disponible et que a coté ta Blazzir qui insulte de ouf Kagenmu sur les screen et qu'il reçoit un avertissement de la même hauteur. ( Pareils pour mon sois-disant "harcelement moral" )

Et d'ailleurs Grinn, j'ai pas dit que Kikoo était une insulte.
et aussi, https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement_moral Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deban de Kagenmu   

Deban de Kagenmu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1