AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexionDonation

Partagez | 

Suggestion pour améliorer le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danava
Royauté

MessageSujet: Suggestion pour améliorer le serveur   Mer 23 Mar - 23:22

Bonjour à tous,

J'ai une suggestion à proposer qui, je pense et j'en suis même persuadée, pourrait grandement améliorer le serveur.

Je propose que le respect soit intégré au serveur.

Sérieusement vos enfantillages sont terriblement lassant et usant... Respectez vous un peu plus, arrêtez de toujours vous tirer dans les pattes, de toujours vous foutre de la gueule des uns et des autres, de critiquer ou dénigrer et je pense que les choses ne pourraient qu'aller mieux...
Faites un effort pour vivre en communauté, vous devrez en faire toute votre vie. Ou si vraiment c'est trop compliqué, jouez en solo!
Nous avons tous un ou plusieurs points en commun, nous aimons minecraft, pour la plupart, nous aimons construire, farmer alors pourquoi ne sommes nous pas capable de nous rassembler autour de cela? Cessons de perdre notre temps de jeu avec ces embrouilles à répétitions et soyons un peu matures.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
deadpooljunior

Feuille de personnage
Nom RP: Karl
Race: Humain
Profession: chef de la garde royale

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le serveur   Jeu 24 Mar - 9:31

Je ne peux que te rejoindre sur ce point ma chère Danava, je pense que certains oublie que Minecraft n'est qu'un jeu et par conséquent que c'est fait pour s'amuser, on est pas sur League of legend ou counter strike en compétition permanente pour être le meilleur.
De plus sur ce que tu dis ceux qui critique en permanence sur la gestion du serveur, et bien s'il pense faire mieux ils ont qu'a ouvrir leur(s) propre(s) serveur(s) et arrêter de dire que faudrait faire ceci ou cela, on avoir des suggestions par rapport à ça c'est pas le problème mais de dire sur le ton limite de l'ordre ça passe un peu moins bien.
Le respect mutuel entre les joueurs c'est vrai qu'on ne le vois plus ou du moins que certains joueurs (que je ne citerais pas par mesure d'équité et de "respect" pour ces personnes) oublie que la bonne humeur du jeu passe par le respect, la joie, la bonne humeur et l'entente cordiale entres le staff et les joueurs.
Même si je ne suis pas à proprement parlé un membre du staff je remarque surtout que pour toi dana et les autres (non ce n'est du lèche bottes) vous faites de super effort pour satisfaire les joueurs et vous par la même occasion et que les joueurs ne rendent pas "hommage" à votre travail ce qui est bien dommage. Mais bon on ne peut pas plaire à tous le monde, ainsi va la vie. Et comme disais notre cher Magnii "nous ne sommes que des humains" pas des machines.

Danava
Royauté

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le serveur   Jeu 24 Mar - 12:16

Quand je parle de critique je veux dire les critiques qui ne servent qu'à blesser ou à dire "ce que tu fais ou dis c'est de la merde". Je ne parle pas que de celles qui ont pu être faites à l'encontre du serveur mais aussi de celles que chacun peut faire aux autres.
Bien entendu, je pense que les critiques constructives sont les bienvenues même si parfois elles peuvent piquer un peu dans la façon dont elles peuvent être formulées mais continuez à proposer vos bonnes idées et votre aide si le coeur vous en dit.

Je précise aussi que personne en particulier n'est visé par ce post mais que tout le monde est concerné.

Voilà précisions faites je vous souhaite une bonne journée
Chocolat_mousse

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le serveur   Jeu 24 Mar - 13:38

Il existe un seul remède constamment efficace: Les candidatures.
Toutefois cela bloque par le fait même l'accès au serveur par un grand bassin de joueurs...

Bref, pour l'instant, il faut "faire avec" et recruter plus de modérateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le serveur   

Suggestion pour améliorer le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1