AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexionDonation

Partagez | 

Plusieurs suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilaroc

MessageSujet: Plusieurs suggestions.   Mer 13 Jan - 2:00

Salut à toi, voici quelques suggestions pour améliorer le serveur. Bien que je sais le travail que vous fournissaient et les projets futurs, voici donc la liste :

-L'ajout de grade car de de Hameau à Empire sans changer de grade je trouve sa dérangeant
car être au niveau Hameau ou Bourgade n'est pas la même chose et l'expérience du joueur est plus élevé.
Je pense à Vicompte, Duc ou autres mais je sais que cela est compliqué au niveau des permissions.

-L'ajout de droit en fonction des grades : plus de résidence ou même lorsque l'on est compte un chambre au château par exemple.

-Je trouve que la transition Hameau ---> village est extrément courte puisque le nombre de bâtiments est très faible, la candidature n'est donc pas très utiles puisque les changements sont minimes. Pourquoi ne pas ajouter la possibilité de bâtiments au grade Hameau.

-Pour les métiers le niveau 50 est rapide à atteindre pour certain métiers plus que d'autres, si cela est possible baissé les xp ou spprimer l'Xp lorsque le mineur ramasse de la pierre.

-Dans la ville lorsque l'on débarque cela est très complexe de se réparer, pourquoi ne pas mettre des panneaux aux grands croisements pour indiquer quelques bâtiments officiels ?

-Pour faire connaître le serveur plus facilement je propose en plus des messages autos que les admins et modos pousse les joueurs à voter régulièrement.

-Encourager les nouveaux à aller voir le forum dés leurs arrivés car peut le font et n'y vont qu'une fois le moment de faire la présentation de leurs Hameau pour les autres ils n'y vont jamais. Cela est dommage puisque il est indissociable du serveur.

-Pour ce réperer ce serais bien que les sorties de la ville soit indiqué, cela est plus facil lorsqu'on débarque.

Voila tout est évidemment au bon vouloir des fondateurs, admins et modos.

Eilaroc.

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1