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 Idée d'evolution du système de métier

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hermite



Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Idée d'evolution du système de métier   Jeu 18 Fév - 11:19

Bonjour,

Je viens vous proposer une idée concernant le système de métier. Le concept actuel, si je prends l'exemple d'un bucheron et que quand un bucheron casse un bloc, il gagne de l'argent. Mon idée serait et je pense que vu le système de quête cela devrait être possible, que les joueurs ne reçoivent pas l'argent lors de la casse du bloc, mais lors de la vente de celui-ci a un PNJ (ou a un autre joueur).
Cela pourrait renforcer le coté rp, donner une réelle utilité a la belle ville principale du serveur sur le moyen et long terme et aussi renforcer la cohésion des joueurs concernant le commerce.

Le système de niveau marcherait toujours, car plus un joueur vendra d'item a un PNJ, plus celui-ci aura confiance et augmentera ainsi son prix.
Après si un bucheron cherche a vendre une armure au PNJ, celui-ci lui dira que son travail est mauvais et n'acceptera pas la vente.

Voilà, j'espère que l'idée vous plait

Cordialement,
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Magnii

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MessageSujet: Re: Idée d'evolution du système de métier   Jeu 3 Mar - 17:45

Bah tu vois, moi je serais pour. Ça ajouterais un moyen en plus de faire de l'argent. Et effectivement, ça pourrait ajouter une partie RP.
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Idée d'evolution du système de métier
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