Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilaroc




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 26
Localisation : Harrenval

Recrutement MJ. Empty
MessageSujet: Recrutement MJ.   Recrutement MJ. EmptyMer 24 Fév - 21:46

Tout d'abord voici le lien de ma Présentation pour avoir accès à une présentation IRL ainsi qu'à un RP : https://eclipse-craft.forumactif.org/t21-presentation-d-eilaroc

Je ne vous cache évidemment pas mon désir de rejoindre le staff d'Eclipse pour de nombreuses raisons. Premièrement car je suis présent depuis avant l'ouverture du serveur et que par conséquent j'ai vu l'évolution de ce serveur, j'ai connus ses premières minutes et même secondes ! J'ai donc pu développer des liens particuliers avec certaines personnes de l'équipe d'Eclipse. Grâce à ces nombreuses heures de plaisirs sur le serveur avec l'équipe puis les joueurs je ne peux que désirer participer davantage à son développement en m'investissant plus que je ne le fait déjà. Ce statut de modérateur pourrais me permettre de faire en sorte que les nouveaux joueurs prennent à leurs tours un plaisir sur le serveur.

De plus selon moi, mon attitude sur le serveur ainsi qu'à l'encontre des autres joueurs démontre l'envie de prouver mes compétences ainsi que de montrer mes motivations et ce depuis bien avant les recrutements MJ. Je suis aussi Banneret d'Harrenval au côté de Magnii qui lui est administrateur sur le serveur ce qui je pense montre un lien de confiance qui est concret avec l'un des membres du staff.
Ce statut peut aussi vous démontrer mon investissement pour le serveur puisqu'Harrenval progresse et tant à devenir un levier puissant pour la suite du serveur. C'est donc un projet que je souhaite accompagné le plus possible tant que ma vie IRL peut me le permettre.

Longue vie au roi,
longue vie à Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement MJ]
» IgnirDragneel (Recrutement MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Recrutement-
Sauter vers: