Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrBennelly

DrBennelly


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 22
Localisation : Maransin

Feuille de personnage
Nom RP: DrBennelly
Race: Humain
Profession: Savant follement génial

Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test  Empty
MessageSujet: Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test    Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test  EmptyJeu 25 Fév - 11:09

Bonjour,
Je souhaite porté plainte contre Kagenmu qui m'a volée durant sa période de test sur mon hameau .Il m'a volé tout ce qui était précieux du minerai à l'équipement enchanté .Je pense qu'il m'a volé car je lui dit que je n'aimé pas trop comment il construit donc il a du mal le prendre en me volant et en essayant de me tuer pendant que j'était sur Minechat ,se qui me connecte mon compte donc mon personnage aussi .Je souhaiterai juste qu'il me rend mon stuff et le contenue de mes coffres.(Je suis au courant que c'était ma responsabilité de protéger mes coffre de toute éventualité mais la je lui faisait confiance)

Merci,
DrBennelly
Revenir en haut Aller en bas
Eilaroc




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 26
Localisation : Harrenval

Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test    Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test  EmptyJeu 25 Fév - 22:41

Pour ma part le soucis étant que tes coffres n'était pas private c'est donc de ta responsabilité et même si cela n'est pas cool de sa part cela fait parti du jeu. Ta plainte n'est donc pas recevable ce serais comme condamné quelqu'un pour avoir grief en map ressource..
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Kagenmu de vols du contenue de mes coffres durant une période de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Interraction Joueur :: Plainte-
Sauter vers: