Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IgnirDragneel (Recrutement MJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IgnirDragneel




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : France , Caudry 59540

IgnirDragneel (Recrutement MJ) Empty
MessageSujet: IgnirDragneel (Recrutement MJ)   IgnirDragneel (Recrutement MJ) EmptyMar 1 Mar - 17:53

Ma Candidature :

Moi , et mon quotidien :
Dans la vrai vie , je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans je suis en terminale bac pro tu en se moment je fait une période de stage dans une entreprise qui se nomme SKF une société aéronautique j'aime beaucoup se domaine la il y a beaucoup de chose intéressante a connaître sur se sujet la , ma principal passion et comme vous devais le remarqué l'informatique principal résumé par le gaming qui se rapproche a la vrai vie de tout les jours autrement dit semi-rp ou rp

Présentation en jeu :
En jeu , j'ai eu la superbe idée d’appeler mon pseudo IgnirDragneel tiré du manga comme vous devait l'imaginer fairy tail , je joue depuis 2 ans sur minecraft j'ai fait pas mal de serveur principalement consacrée a des mini jeux j'ai aussi modéré le serveur d'un n'ami qui malheureusement a fermée , je ne suis pas fan de pvp depuis quelque temps je commence a apprécié
le semi-rp

Mon parcours , Met impression :
J'ai principalement jouer sur des serveurs comme fantabobgames et sur le serveur de mon ami j'ai beaucoup apprécié a le modéré pour le serveur fantabobgames qui regroupe plusieurs mini jeux cela ma juste éloignée vu de mon activité total dessus , et voilà que je trouve votre serveur Eclipse et que je vous rejoins j’espère de tout cœur que l'on n'atteindra d'ici quelque temps le top du classement des serveurs semi rp de minecraft