Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IgnirDragneel (Recrutement MJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IgnirDragneel




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : France , Caudry 59540

IgnirDragneel (Recrutement MJ) Empty
MessageSujet: IgnirDragneel (Recrutement MJ)   IgnirDragneel (Recrutement MJ) EmptyMar 1 Mar - 17:53

Ma Candidature :

Moi , et mon quotidien :
Dans la vrai vie , je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans je suis en terminale bac pro tu en se moment je fait une période de stage dans une entreprise qui se nomme SKF une société aéronautique j'aime beaucoup se domaine la il y a beaucoup de chose intéressante a connaître sur se sujet la , ma principal passion et comme vous devais le remarqué l'informatique principal résumé par le gaming qui se rapproche a la vrai vie de tout les jours autrement dit semi-rp ou rp

Présentation en jeu :
En jeu , j'ai eu la superbe idée d’appeler mon pseudo IgnirDragneel tiré du manga comme vous devait l'imaginer fairy tail , je joue depuis 2 ans sur minecraft j'ai fait pas mal de serveur principalement consacrée a des mini jeux j'ai aussi modéré le serveur d'un n'ami qui malheureusement a fermée , je ne suis pas fan de pvp depuis quelque temps je commence a apprécié
le semi-rp

Mon parcours , Met impression :
J'ai principalement jouer sur des serveurs comme fantabobgames et sur le serveur de mon ami j'ai beaucoup apprécié a le modéré pour le serveur fantabobgames qui regroupe plusieurs mini jeux cela ma juste éloignée vu de mon activité total dessus , et voilà que je trouve votre serveur Eclipse et que je vous rejoins j’espère de tout cœur que l'on n'atteindra d'ici quelque temps le top du classement des serveurs semi rp de minecraft  

Ma motivation pour rentrer dans le MJ de Eclipse :
Ma motivation principal est bien sûr d'aider les joueurs à s'intégrer et a jouer le plus paisiblement possible tout en respectant les règles imposées , Les joueurs doivent respecter leurs devoirs tout en pouvant jouir librement de leurs droits et leur liberté car être libre c'est respecter et renforcer la liberté des autres tout en pouvant pleinement se satisfaire de la notre , Bref , En attendant ma passion est d'aider les autres car je ne supporte pas quand quelqu'un à un problème et encore moins quand même moi je ne connais pas la réponse ce qui me pousse à la recherche de la perfection

Mes qualités et mes défauts :
Met qualités :
Tout d'abord je suis assez patient et gentil je suis souvent indécis , que je rapporterais à la prudence que je peux qualifier de qualité , comme autre qualité je déteste les injustice et chacun doit rester à sa place et être sanctionner à sa juste valeur si il y a un écart

Met défauts :
Questions défauts , comme tout bon être humain qui se respecte , je n'en trouve pas a vous d'en juger selon vos impression

Mes horaires :
Etant donné que je suis lycéen, j'ai deux périodes :
Période scolaire :
Le lundi : entre 19h et 22h30
Le mardi entre 18h et 22h30
Le mercredi : entre 14h et 22h30
Le jeudi : entre 16h et 18h puis de 21h à 22h30
Le vendredi : de 18h à pas d'heures
Le week-end : Mode no-life (de minuit à minuit)
Bien entendu comptez 30 min pour manger (et oui dommage je ne suis pas un robot, croyez bien que je suis le premier déçu).
Période de vacances :
La semaine et le week-end : tout le temps (moyennant 30 min par jour pour manger par repas + quelques imprévus qui peuvent arriver de temps en temps.)

Conclusion :
Voilà c'est fini, je vous souhaite une bonne journée. Donc j'espère que ça vous a plus parce que moi, oui Wink
Et comme disent les jeunes : "peace"
Revenir en haut Aller en bas
deadpooljunior

deadpooljunior


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Rhône-alpes

Feuille de personnage
Nom RP: Karl
Race: Humain
Profession: chef de la garde royale

IgnirDragneel (Recrutement MJ) Empty
MessageSujet: Re: IgnirDragneel (Recrutement MJ)   IgnirDragneel (Recrutement MJ) EmptyMer 2 Mar - 10:01

ta candidature est très bien ignirDragneel mais sans être admin ou MJ je sais pas si tu as lu le message d'annonce qui demande des personnes majeur (plus de 18 ans, après je ne suis pas linguiste pour donner une définition propre au mot majeur) donc voila mais la décision reste et restera toujours celle des admins donc bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
IgnirDragneel (Recrutement MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Recrutement-
Sauter vers: