Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidacture de Ches' Pour le poste de Modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
CheshireGrin7

CheshireGrin7


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Le Pays des Merveilles

Feuille de personnage
Nom RP: Sigvard Longsword
Race: Humain
Profession: Viking.

Candidacture de Ches' Pour le poste de Modérateur.  Empty
MessageSujet: Candidacture de Ches' Pour le poste de Modérateur.    Candidacture de Ches' Pour le poste de Modérateur.  EmptyJeu 31 Mar - 18:16

Oyez, oyez braves gens !
Vous me connaissez un peu tous sur le serveur non ? Pas besoin de refaire une présentation IRL ?

Bien, passons dans le vif du sujet ! Je poste ma candidature pour devenir modérateur. "Mais pourquoi ?" me direz vous ? La réponse est simple, je suis connecté presque toute la journée et une bonne partie de la soirée donc je peux facilement modérer, ensuite, j'ai plus ou moins déjà fait ce boulot ces derniers jours avec les nouveaux joueurs.
Certes, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça mais je pense connaitre assez bien le serveur pour pouvoir faire appliquer les règles et aider les joueurs en difficulté. Et puis, on va pas se le cacher, je suis assez proche du staff.

Je vous prie, mesdames et messieurs, de croire en ma bonne volonté pour faire évoluer le serveur et le faire devenir un grand serveur.

Cordialement,

Le Chat de Ches' cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidacture de Ches' Pour le poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freljord : un foyer pour certains, une tombe pour beaucoup d'autres.
» Demande pour Kongjii
» Demande de Hameau pour Hiroclès
» Suggestion pour améliorer le serveur
» Formulaire pour passer à un Hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Recrutement-
Sauter vers: