Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de Blazirr

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazzir




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : ...

Demande de Blazirr Empty
MessageSujet: Demande de Blazirr   Demande de Blazirr EmptyMer 6 Avr - 21:28

MessageSujet: Demande de Blazirr Sam 27 Fév - 14:25 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Madame, Monsieur,
Bonjour, je me présente Blazirr.
J'adore vraiment ce serveur et c'est la première fois que je m’intègre et donne de moi même pour un serveur. Je suis pour le développement et l'évolution du serveur.
J'adore le staff, car vous êtes quand même actif et vous êtes au contacte des joueurs ce que je trouve rare sur certains autre serveur.
Dynamique et volontaire, je postule pour fournir une aide majeur au staff.
Vous êtes bien-sur tous au courant pour mon moment de crise ou je voulais partir je n'en est pas eu le courage car comme je le dit plus haut c'est le premier serveur dans lequel j'y passe un temps asser fou. Souvent connecter et très disponible je pourrai assurer l'accompagnement, l'aide et la surveillance des nouveaux joueurs, chose que je fait régulièrement quand je ne voit pas des admins connecter. J'ai déjà aider a l'arriver de quelque nouveaux joueurs et a trouver des spawner illégaux.
Je sais très bien m'adapter au situations d'urgence et donc serais venir vous prévenir rapidement.
Je promet de donner énormément de mon temps et de savoir faire la part des choses si ma demande est accepter.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguer.
Blazirr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Blazirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Blazirr
» Demande de renseignements
» Demande de sanction
» Demande de deban.
» Demande pour Kongjii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Recrutement-
Sauter vers: