Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de sanction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elshann




Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
Nom RP: Arcadus de l'Amble
Race: Humain
Profession: Forgeron, Eleveur Equin et Chevalier.

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 16:12

Je tiens à faire une demande de sanction contre calixandre.

Il y a presque une heure, j'étais en train de build avec DrBenelly, dans le calme, sans problème. Tp' désactivé sur ma parcelle pour que personne vienne (vous pourrez vérifier dans les logs), actuellement de nouveau réaccepter pour la raison suivante.

Il est venu nous déranger et nous tuer. Il a le droit. Il nous a prit notre stuff, et l'a garder. Il est en droit aussi.

Nous lui avons demander gentiment plusieurs fois, calmement, il a finit par dire oui. J'avais donc réaccepter la tp'.
Sauf qu'il ne nous l'a toujours pas rendu, que sa fait une heure bientôt qu'il nous troll (et certainement en vidéo car il joue avec nos nerfs sur TS et qu'il joue ua con). Je m'excuse du langage.

Actuellement, il nous a fait depop notre stuff (des outils et armures enchant appartenant à DrBennelly, et des matériaux de constructions m'appartenant). Comment ? A force de jouer au con, il est mort (sois disant sans faire exprès), mais bon, en sautant dans la faille à côté de laquelle il se trouvait, mais à un endroit inconnu puisqu'il est incapable de nous y ramener. Le stuff est désormais depop.

Alors ce n'est pas pour perte de stuff que je fais une demande de sanction mais pour troll et pour le fait de nous empêcher de build.

Donc voilà, comprenez que quand sa fait une heure qu'on essai de retrouver notre stuff gentiment et calmement, y'a un moment ou on s'énerve. Donc là, c'est de l'anti-jeu qu'il nous a fait subir pendant une heure.

Cordialement, Elshann et DrBenelly (qui mettra un message de confirmation à la suite pour confirmer les faits).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
Elshann




Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
Nom RP: Arcadus de l'Amble
Race: Humain
Profession: Forgeron, Eleveur Equin et Chevalier.

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 16:14

J'ai oubliée de précisé que il a pu venir chez moi à l'aide du tp' de Menbaji qui se nomme t2 et qui est à l'autre bout de la plaine ou je me trouve. Donc à pied, sa fait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
DrBennelly

DrBennelly


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 23
Localisation : Maransin

Feuille de personnage
Nom RP: DrBennelly
Race: Humain
Profession: Savant follement génial

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 16:22

Je confirme les faits expliquée par Elshann et je suis d'accord pour une sanction ,voir un avertissement.
Merci,
DrBennelly
Revenir en haut Aller en bas
HotDex5

HotDex5


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Nom RP:
Race: Humain
Profession: Constructeur

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 17:13

Etant présent lors du problème , je me permet de donner mon avis. Effectivement que cette situation peut etre énervante, mais nous sommes sur des terres ou chaque individu peut faire ce qu il lui plait. Il n y a pas eu de grief ni de messages vulgaire. Meme si le "foutage de gueule" peut être vexant, cela peut être perçu comme un trait de caractère de son personnage RP, et oui il n y avais pas que d honnête citoyens , mais aussi des bandits , mercenaire etc. Ce sont les aléas de la vie , qui vous permettent de savoir que vous vivez dans un monde ou vous côtoyer sans cesses de nombreux danger . On ne peux pas reprocher d'utiliser un tp sachant que ce n'es pas le sien , et qu il n'es pas protégé. A mon avis il a utilisé un moyen de se déplacé plus vite , comme n importe qui d'autres aurais pu le faire.

Je ne peux pas voir quelqu'un se faire accuser sans qu il est un minimum de défense.

"Que justice soit faite"
-Uther-
Revenir en haut Aller en bas
Elshann




Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
Nom RP: Arcadus de l'Amble
Race: Humain
Profession: Forgeron, Eleveur Equin et Chevalier.

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 17:38

Je tiens à signaler HotDex, que tu n'étais pas à notre place. C'est pas toi qui passe des heures à farmer pour qu'un kikoo viennent te troll pendant une heure. Alors certes, il est dans ces droits de garder notre stuff, et en effet, on pourrait considérer ça comme tu rp'. Sauf que là, c'est pas du rp' ! C'est de l'anti-jeu ! Il nous a tuer, retuer et encore tuer, il a caché notre stuff, à accepter de nous le rendre, mais l'a sois-disant perdu en se faisant tuer (en chutant). Alors non, c'est pas du rp' mais de l'anti-jeu ! S'il voulait pas nous rendre le stuff, il fallait le dire tout de suite ! Parce que nous, on a passé combien de temps à attendre qu'il nous rende le stuff qu'il comptait pas nous rendre ? Combien de temps il nous a troll ?

J'suis désolée, mais c'est pas une excuse. Et excuse moi encore, mais le "Je ne peux pas voir quelqu'un se faire accuser sans qu il est un minimum de défense. ", tu le garde pour toi. Parce que nous on a pas de défense non plus, personne est là pour venir approuvé que c'est de l'anti-jeu qu'il nous a fait, par contre, y'a toujours quelqu'un pour venir défendre son pote !

Donc aux admin' de juger, non pas aux joueurs, ni toi, ni Ben', ni moi. Les admins, et seulement les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
DrBennelly

DrBennelly


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 23
Localisation : Maransin

Feuille de personnage
Nom RP: DrBennelly
Race: Humain
Profession: Savant follement génial

Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction EmptyMar 16 Fév - 18:34

Le problème a été régler entre nous avec un remboursement de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction   Demande de sanction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Blazirr
» Demande de renseignements
» Demande de deban.
» Demande de Blazirr
» Demande pour Kongjii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Interraction Joueur :: Plainte-
Sauter vers: