Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonation
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HotDex5

HotDex5


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Nom RP:
Race: Humain
Profession: Constructeur

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 25 Déc - 21:20

Bonjour a tous et a toutes! J'ai visionné votre vidéo de présentation du serveur que je trouve très bien, et j'aimerais venir m'installé dans votre communauté. Le seul problème est que votre serveur est toujours en maintenance, c'est pour cela que je viens vers vous pour vous demandé la date d'ouverture de ce dernier.

Ps : nous sommes deux a être impatient, et nous avons des projets pleins la tète.

A bientôt !

HotDex5
Revenir en haut Aller en bas
Danava
Royauté
Danava


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyDim 27 Déc - 0:32

Bonjour HotDex5,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'interêt que vous portez à notre serveur.
Nous sommes en train de peaufiner les derniers détails avant l'ouverture mais le serveur devrait être disponible juste après les fêtes de fin d'année qui, il faut bien le dire, nous occupent beaucoup!

Nous sommes aussi impatients de pouvoir vous accueillir sur les Terres d'Eclipse, ce qui devrait se faire très bientôt!

En attendant de vous rencontrer sur notre serveur nous vous souhaitons de joyeuses fêtes!

Danava


Dernière édition par Danava le Dim 27 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HotDex5

HotDex5


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Nom RP:
Race: Humain
Profession: Constructeur

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyDim 27 Déc - 0:39

C'est parfait alors ! j'en tiendrais informer mes amis . Passez de bonnes fêtes , je vous souhaite bien du courage pour finir votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sanction
» Demande de deban.
» Demande de Blazirr
» Demande de Blazirr
» Demande pour Kongjii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Suggestion-
Sauter vers: